Mes formations & accompagnements
barre h1

 

 

 

Ma méthode ? 

J’étudie vos besoins et vous propose des programmes de formation sur-mesure, co-construits avec vous pour être au plus proche de vos objectifs opérationnels.

Communication & Développement personnel

Trouver l’équilibre entre savoir-faire, intelligence de situation, intelligence émotionnelle et compétences relationnelles : voilà la clé du plaisir et de l’efficacité professionnelle.

Management

Avant d’être une fonction dans l’entreprise, un individu est un être humain. Si vous comprenez l’émotion ressentie par votre collaborateur, vous comprenez aussi son besoin, sa motivation.

Relation clients

La relation client est un sentiment subjectif, un mélange d’émotions qui donnent une indication sur notre niveau de satisfaction. Tenir compte de ces dimensions émotionnelles et affectives est le secret d’une relation client apaisée donc efficace.

Des couleurs au service de votre efficience 

La méthode AEC® est une boussole pour vous repérer dans le monde de la relation aux autres et prendre conscience des différences comportementales pour développer votre intelligence sociale.

Consultante-Entrepreneure
Agitatrice de neurones
en entreprise

Informations pratiques
séparateur-orange

Adresse
19 rue des bas moulins,
44800 Saint-Herblain

Téléphone
06 15 40 67 79

Email
vf.accueil@emopticoaching.fr