Relation clients
Osez les neurosciences…

Individuel et/ou collectif
Court ou long terme selon vos besoins
Intra ou inter entreprise
Ma méthode ? 
J’étudie vos besoins et vous propose des programmes de formation sur-mesure,
co-construits avec vous pour être au plus proche de vos objectifs opérationnels.

Manger quelque chose que l’on n’aime pas pour ses qualités sur notre santé est un choix rationnel guidé par notre cortex. Ne plus vouloir manger quelque chose que l’on aime bien suite à une mauvaise expérience est un choix d’ordre plutôt émotionnel. Nous prenons nos décisions en fonction de nos émotions PUIS nous les justifions rationnellement.
Partant de ce constant scientifique, comprendre et prendre en compte la dimension émotionnelle de la relation client devient un véritable avantage concurrentiel et un levier indispensable pour faire vivre à votre client une expérience perçue positivement.
BONUS ? Suivre ces formations vous permettra de découvrir des concepts scientifiques directement applicables dans votre vie personnelle…

Consultante-Entrepreneure
Agitatrice de neurones
en entreprise

Informations pratiques

Adresse
19 rue des bas moulins,
44800 Saint-Herblain
Téléphone
06 15 40 67 79